menu Menu
Alexandre Zakhartchenko
By Anna Khartchenko mizoksan PanDoktor Pan Doktor Anna Khartchenko Philippe Naumiak Tarkan Posted in on 1 septembre 2018 1 min read
Journalistes collabos Previous Nord Stream II Next
Le plus grand malheur dans notre vie de Russes, c’est les Anglo-Saxons. Le jour où on prendra la Grande-Bretagne, d’après toutes nos prévisions, ce sera l’Age d’or de la Russie. On reprendra le contrôle des territoires perdus par l’empire russe et on gardera les nôtres, ceux qu’on aurait dû avoir déjà depuis la Guerre de Crimée.
Alexandre Zakhartchenko
Leader terroriste de la région de Donetsk, 5 décembre 2016
Vous ne pourrez pas tous nous flinguer, même morts on viendra chez vous et on vous tuera.
8 février 2017
S’il veulent venir armés, je considérerai ça comme une intervention, et je fusillerai tous les observateurs de l’OSCE venus armés, pour leur faire passer l’envie de venir ici avec un pistolet.
25 avril 2016
Nous considérons que l’Ukraine telle qu’elle était ne peut plus être restaurée. Nous, représentants des régions de l’ancienne Ukraine, à l’exception de la Crimée, déclarons la création d’un nouvel État, succédant à l’Ukraine. Nous sommes d’accord pour l’appeler « Petite Russie » (puisque le nom d’Ukraine s’est discrédité de lui-même) et Donetsk en sera la capitale.
18 juillet 2017





Ils l’ont dit !

Alexandre Zakhartchenko

Ils l’ont dit !

Donbass

Ils l’ont dit !

Holodomor Génocide

Ils l’on dit !

Journalistes collabos

Ils l’ont dit !

Langue ukrainienne et russification

Ils l’ont dit !

Nord Stream II

Ils l’ont dit !

Pologne


Previous Next

keyboard_arrow_up